JS Kabylie : Cherif Mellal tire à boulets rouges sur Abdelhakim Serrar

Cherif Mellal
Cherif Mellal

Le président de la JS Kabylie Cherif Mellal n’a pas hésité à descendre en flammes le directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar.

S’exprimant en marge de la signature d’une convention de partenariat avec l’Entreprise Nationale des Industries de l’Electroménager (ENIEM), le président de la JSK, Cherif Mellal a fait savoir que le directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar «fait tout pour casser la JS Kabylie».

«La JSK retrouve progressivement sa force et c’est cette réussite qui dérange et qui fait mal à ce dirigeant. Il ne rate aucune occasion pour s’attaquer au club et ses dirigeants tout simplement parce que le retour de la JSK lui fait peur. Nous n’allons pas accorder de l’importance à ce qu’il déclare, nous à la JSK nous avons tracé notre programme d’action et notre politique est claire» a-t-il déclaré.

Visiblement en colère contre le directeur général du club algérois dont il n’a pas cité nommément, Cherif Mellal a ajouté : « Le club pour lequel cette personne est engagée comme dirigeant a ses enfants mieux placés pour le diriger. Je ne comprends pas comment le président de ce club l’a désigné à ce poste, il est indigne d’être dirigeant de cette formation.»

«On est en train de gérer notre dossier  recrutement intelligemment. On a tracé une feuille de route qu’on va appliquer à la lettre. Pour ce qui est de ce DG, ce n’est pas en triplant les salaires des joueurs qu’il croit nous barrer la route de la réussite. C’est la JSK qui fait les noms des joueurs et non l’inverse. La JSK, avec des jeunes talentueux et moins payés que ses joueurs, est en train de réaliser un excellent parcours» a conclu le président de la JSK.