JSK : Direction l’Arabie Saoudite pour Malik Asselah

En fin de contrat avec la JS Kaylie, le gardien de but international, Malik Asselah devrait rejoindre le championnat saoudien l’été prochain.

En effet selon une source proche du club, le portier kabyle serait en route pour un championnat étranger, plus précisément l’Arabie Saoudite. Malik Asselah serait d’ailleurs en contact avec plusieurs clubs du championnat Saoudéen. Le dossier du portier kabyle serait pris en charge par un agent de joueurs saoudien, ce dernier avait assuré le transfert de Nacereddine Khoualed et Mohamed Boulaouidat lors du mercato estival.

Ainsi, après dix saison passées dans le championnat algérien, Malik Asselah, formé au NA Hussein Dey devrait rejoindre ses deux coéquipiers en sélection, Rais Ouhab Mbolhi qui avait signé en faveur de la formation saoudienne d’Al Itifaq et Azzedinne Doukha qui évolue avec la formation d’Uhud Médine.

Reste désormais à savoir où le portier international va atterrir, car les prétendants ne manquent pas et surtout que les dirigeants kabyles ne devraient pas lui mettre les bâtons dans les roues puisque son départ à l’étranger pourrait avoir des retombées financières importantes pour son club employeur.