JS Kabylie : Issad Rebrab réagit à l’agression de Cherif Mellal

Montage photo : Issad Rebrab et Cherif Mellal

Le PDG du groupe Cevital, Issad Rebrab a réagi, ce jeudi 28 février à l’agression dont a été victime le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal.

Issad Rebrab a porté son soutien au président de la JS Kabylie, qui a été attaqué près de son bureau mardi après-midi par un groupe d’individus. À travers un message publié ce jeudi sur les réseaux sociaux, le patron du groupe Cevital a condamné fermement l’acte, qu’il qualifie de « criminel » et d’« odieux ».

« Je condamne fermement l’agression dont a fait l’objet Cherif Mellal. Face à cet acte criminel odieux, le Groupe Cevital apporte son total soutien au président de la Jeunesse sportive de Kabylie, au club et à tous ses supporters », a écrit Issad Rebrab sur son compte Twitter officiel.


L’agression de Cherif Mellal intervient 48 heures après le lancement des travaux du nouveau centre de formation de la JS Kabylie et l’engagement de l’homme d’affaires algérien de le prendre en charge.

Hier mercredi, le premier responsable du club kabyle, Cherif Mellal, s’est exprimé sur cette agression au cours d’une conférence de presse qu’il a animée à l’Hôtel Ittourar. Il a estimé que son agression était préméditée, et qu’elle était survenue à la suite de son soutien au Groupe Cevital pour le déblocage de ses projets en Algérie.

« Je n’ai pas d’ennemis et j’aime mon pays et tous ceux qui travaillent pour l’intérêt de l’Algérie. Je soutiens et on continuerai à soutenir tous ceux qui créent la richesse et les postes de travail. On ne marche pas avec les malhonnêtes, les voleurs et les trafiquants », a-t-il déclaré.

Lire également : Cherif Mellal dévoile le projet de Issad Rebrab