JSK : Trois noms pour succéder à Noureddine Saâdi

Les mauvais résultats de la JS Kabylie ont été fatals à Noureddine Saâdi, limogé de son poste d’entraîneur. Plusieurs noms ont déjà filtré pour sa succession. 

Après le limogeage de Noureddine Saâdi, le club Kabyle s’active pour lui trouver un successeur. Plusieurs noms d’entraîneurs circulent actuellement. En effet, une source porche du club a révélé que l’actuel Coach de l’O Médéa, Sid- Ahmed Slimani, aurait négocié avec le directeur général de la JSK, Nassim Benabderrahmane qui est chargé du dossier du nouvel l’entraîneur. Slimani qui est en désaccord avec son président serait en pole position pour succéder à Saâdi.

En plus de Sid- Ahmed Slimani, plusieurs autres entraîneurs sont annoncés à la JSK. L’ex-entraîneur du NA Hussein Dey, Nabil Neghiz qui a été limogé par le club saoudien Ohod SC et l’ancien entraîneur de la JS Saoura, Fouad Bouali figurent également dans la short list établie par les dirigeants kabyles.

Par ailleurs, le préparateur physique Salim Gaci et l’entraîneur des gardiens Lounès Gaouaoui assureront l’intérim jusqu’au recrutement d’un entraîneur.