La JS Kabylie remporte le derby face au MO Bejaia (vidéo)

La JS Kabylie s’est relancée pour la course titre après sa victoire ce vendredi face au MO Bejaia (1-0), en match disputé au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, comptant pour la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis. 

La JS Kabylie, qui reste sur une victoire en déplacement face à la JS Saoura s’est imposée grâce à l’unique réalisation de Hamroun à la 16e minute de jeu suite à un superbe service de Benchaira. Prenant le dessus, dans le jeu et même dans l’intensité, les hommes de Franck Dumas ont failli aggraver le score à plusieurs reprises, mais ni Uche Nwofor, ni Abdul Fiston n’ont su trouver le cadre.

En seconde période, les deux gardiens de but n’ont pas été trop sollicités, au moment où le jeu s’est concentré essentiellement dans le milieu de terrain, avec une large possession de ballon pour la JSK qui a failli doubler la mise à quart d’heure de la fin sur une frappe d’Uche, déviée sur la ligne par le défenseur des crabes. 1-0, score final dans ce beau derby où le spectacle était également dans les tribunes.

À l’issue de cette victoire, la JS Kabylie conforte sa 2e place au classement avec un total de 32 points. Les jaune et vert ne sont qu’à un point du leader, l’USM Alger qui recevra mardi prochain le NAHD au stade Omar Hemmadi. Les crabes, quant à eux, restent scotchés à la 10e place avec 19 points au compteur.