Les footballeurs algériens rendent hommage aux victimes de la tragédie de Boufarik

Les footballeurs algériens ont témoigné leur solidarité avec les familles des 257 victimes du crash de l’avion militaire à Boufarik.

 De nombreux joueurs de la sélection nationale ont manifesté leur émotion, à l’image de Sofiane Feghouli et Riyad Mahrez. « C’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le crash de l’avion militaire près de la base de Boufarik. Mes sincères condoléances aux familles en deuil et à leurs proches. Allah yarhamhoum. Tahia Djazaïr », a déclaré Feghouli sur son compte Twitter. «C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le crash de l’avion militaire algérien. Je suis de tout cœur avec les familles des victimes» a écrit Riyad Mahrez sur sa page  officielle Facebook

Hafid Derradji, commentateur sportif de la chaîne qatarie beIN Sport en arabe a également présenté ses condoléances sur les réseaux sociaux «Nos sincères condoléances aux familles des victimes de crash de l’avion à Boufarik qui a coûté la vie à plus de 250 membres de notre armée» a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook.

Les réseaux sociaux ont été le cadre d’autres nombreux messages de soutien, tel que celui posté par l’Olympique de Marseille sur Facebook. « Avec une immense tristesse que nous avons reçu les mauvaises nouvelles d’Algérie et les nombreux décès dans un accident d’avion, nos cœurs avec les familles des victimes et leurs amis et avec tout le peuple algérien».