Olympique de Marseille : une offre de 5 millions d’euros pour Bounedjah ?

Baghdad Bounedjah
Baghdad Bounedjah

L’attaquant international algérien, Beghdad Bounedjah pourrait s’offrir un nouveau challenge en France. Le meilleur buteur de la Champions League Asiatique serait suivi de très près par l’Olympique de Marseille. 

En effet, selon les informations de France Football, les dirigeants marseillais, alertés par le profil de l’attaquant algérien, se pencheraient déjà sur le dossier. Pour l’attirer, un transfert sec de 5 millions d’euros serait nécessaire mais un prêt serait également possible avec une option d’achat obligatoire, explique le média français.

Convoité également par le FC Nantes, l’avant centre algérien serait une piste très sérieuse pour le club phocéen. Auteur de 29 buts en 15 matches en championnat du Qatar, l’algérien est également le meilleur Ligue des Champions asiatique avec 13 réalisations. Des prestations qui auraient convaincu l’Olympique de Marseille de passer à l’action dès cet hiver.

Beghdad Bounedjah, qui a inscrit 7 buts en 19 sélections n’a encore jamais évolué en Europe. L’été dernier, le LOSC Lille avait aussi été proche de l’enrôler. Mais les dirigeants nordistes ont finalement jugé que les 2,5 millions d’euros exigés pour ses services étaient de trop.