VIDÉO. L’Algérie s’impose face à la Tanzanie (4-1)

 L’Algérie s’est imposée ce jeudi face à la Tanzanie (4-1)(mi-temps : 2-1), en match amical disputé au stade olympique du 5-juillet d’Alger. 

Les verts ont ouvert le score par l’entremise de Bounejah à la 11e minute, après un une-deux dans la surface de réparation avec Mahrez, l’attaquant d’Al Saad (Qatar) a trompé le portier tanzanien, Mohammed Abderheman d’une balle croisée du pied gauche à ras de terre. Dix minutes après, Shiza Yahya a réussi à remettre les pendules à l’heure à la 20e minute avant que son coéquipier Kapombe ne trompe son propre gardien de but et permette à l’Algérie de reprendre l’avantage juste avant la pause. 

En seconde période, le capitaine Carl Madjeni a profité du débordement de Soudani sur le couloir gauche pour inscrire le troisième but à la (54e) minute de jeu. Quelques minutes avant le coup de sifflet finale Bounejah a donné plus d’ampleur à ce succès en marquant le quatrième but à la (85e) minute de jeu. 

Il est à rappeler que la sélection nationale disputera un second match amical le mardi 27 mars face à la sélection iranienne, qualifiée au Mondial 2018, au stade de Graz en Autriche.