VIDÉO. L’Algérie s’incline contre l’Iran ( 2-1)

 L’Algérie s’est inclinée ce mardi face à l’Iran (2-1)(mi-temps : 2-0), en match amical disputé à Graz en Autriche, une première défaite sous l’ère de Rabah Madjer. 

Mal inspirés depuis l’entame de match, les algériens ont concédé l’ouverture du score sur une tête d’Azmoun après une erreur de marquage (10e). Profitant d’une contre-attaque les iraniens ont doublé la mise par l’entremise de Taremi (19e). En seconde période, le défenseur de l’USM Alger, Farouk Chafai a réduit le score (2-1) après un coup-franc bien botté de Benmoussa.

Malgré les changement opérés par Rabah Madjer en seconde période, les verts ont subi logiquement la loi du mondialiste, futur adversaire du Maroc en Russie et battu vendredi par la Tunisie.

Il est à rappeler que la sélection nationale s’est imposée, jeudi, face à la Tanzanie (4-1) au stade du 5 Juillet. Ces deux rencontres entrent dans le cadre des préparatifs en vue de la reprise des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en septembre prochain.