Zinédine Zidane de retour à la Juventus l’été prochain ?

Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Sans club depuis qu’il a quitté le Real Madrid, le technicien français, Zinédine Zidane (46 ans) serait la priorité de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri à la fin de la saison. 

Annoncé récemment proche de Manchester United, le triple vainqueur de la Ligue des Champions, libre de tout contrat, pourrait entraîner un club qu’il a connu en tant que joueur : la Juventus Turin (entre 1996 et 2001). Selon le média italien TMW, la Vieille Dame fait du Français sa priorité en cas de départ de Massimiliano Allegri, dont le contrat avec le club italien prend fin en Juin 2020.

Ainsi, si Allegri dont venait à quitter la Vieille Dame, cinq ans après son arrivée, les dirigeants bianconeri tenteront donc de faire venir Zidane. Le média italien assure le technicien français, qui retrouverait Cristiano Ronaldo avec qui il a notamment remporté trois triomphes en Ligue des champions, serait emballé par l’idée.

Pour rappel, après une carrière d’entraîneur exceptionnelle, Zinédine Zidane avait annoncé, le 30 mai dernier, la fin de son aventure sur le banc du Real Madrid, quelques jours après avoir remporté sa 3e Ligue des champions consécutive.