OBS Algérie
02/06/2017 12:55

Transport aérien : Alerte à la bombe à bord d'un vol Alger-Rome

Un vol de la compagnie aérienne italienne Alitalia devant décoller ce vendredi de l'aéroport international Houari Boumediène d'Alger à destination de la capitale italienne Rome a dû être évacué à cause d'une alerte à la bombe.

En effet, l'appareil de la compagnie aérienne italienne Alitalia devant faire la liaison Alger-Rome ce vendredi a dû être évacué suite à des informations faisant état de la présence d'un engin explosif à son bord, a-t-on appris de source sûre.

Les passagers du vol ont ainsi été débarqués et l'appareil a été conduit loin de la piste de décollage où les services de sécurité ont procédé à une fouille, détaille la même source.

Les fouilles n'ont toutefois révélé la présence d'aucun objet explosif à bord de l'avion de Alitalia, ce qui voudrait donc dire qu'il s'agissait là, fort heureusement, d'une fausse alerte.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus