khaled Bel @ObservAlgerie
04/06/2017 00:14

Urgent. VIDÉO Live. Plusieurs attaques dont un «incident majeur» à Londres

Un nouvel attentat frappe le Royaume Uni. En effet, la police britannique a signalé samedi soir plusieurs attaques près du London Bridge, dans la capitale britannique. Une camionnette a fauché plusieurs personnes, blessant entre cinq et 20 personnes, selon diverses sources. D'autres incidents se sont en suivis.

La police britannique a signalé un grave incident de sécurité samedi soir sur le London Bridge à Londres, où des policiers armés se sont déployés. Selon le témoignage d'une femme interrogée par BBC, une camionnette blanche s'est déportée sur le trottoir et a percuté un groupe de piétons, fauchant cinq à six personnes. Le Telegraph fait état d'entre 15 et 20 personnes blessées, dont certaines grièvement.

Un deuxième incident a été signalé à Borough Market, selon les médias anglais.

La station de métro London Bridge a été fermée à la demande de la police. Par la suite, une évacuation a été annoncé dans un périmètre de quelque deux kilomètres autour du London Bridge.

Avec Agences : Sputniknews

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus