USM Alger : L’ancien entraîneur Paul Put au cœur d’un scandale sexuel

Paul Put, ancien entraineur de l'USM Alger
Paul Put, ancien entraineur de l'USM Alger

Paul Put, l’ancien entraîneur de l’USM Alger, et actuel sélectionneur de la Guinée, est au cœur d’un scandale sexuel. Une jeune Guinéenne de 20 ans l’accuse de l’avoir rendue enceinte, rapporte ce jeudi 7 février le site guinéen Aminata.

Après plusieurs mois de relation, la jeune M. K. S, âgée de 20 ans, a révélé à Paul Put (63 ans) être tombée enceinte. L’enfant est né il y a trois mois, mais l’ancien entraîneur de l’USM Alger refuse de le reconnaître.

Dans le but d’enterrer cette affaire, Paul Put a engagé deux jeunes pour jouer le rôle d’intermédiaires. Selon la même source, durant la soirée du mercredi à jeudi, le Belge aurait remis plus de 4 millions de francs guinéens en liquide à la mère pour payer les frais de son loyer et la nourriture de l’enfant, en lui demandant en contrepartie de signer un document l’engageant à ne plus le « harceler ».

La jeune femme, après avoir empoché cette somme d’argent, s’est rendue à la police pour porter plainte. L’ancien entraîneur du club algérien USM Alger sera convoqué pour s’expliquer sur cette affaire.

Lire également : un stade algérien parmi les 8 plus beaux stades au monde