OBS Algérie
01/06/2017 14:31

VIDÉO. Attaque terroriste contre un barrage de la gendarmerie

Quatre éléments de la gendarmerie nationale ont été blessés dans un échange de tirs avec des éléments des groupes terroristes au niveau d'un barrage dressé dans la région de Oued Djemaa, dans la commune de Larbaa (wilaya de Blida), a annoncé le ministère de la défense nationale dans un communiqué

En effet, des éléments des groupes terroristes ont ouvert le feu tard dans la soirée d'hier mercredi sur un barrage de la gendarmerie nationale dressé sur la RN 29, reliant le chef-lieu de la commune de Larbaa à la ville de Ouled Sellama. L'accrochage a fait quatre blessés parmi les éléments de la gendarmerie.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP) sont intervenus et ont procédé à la fermeture de tous les accès menant vers Ouled Sellama, ajoute le même communiqué qui précise qu'une opération de ratissage est actuellement en cours.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus