Visas pour la France : TLS Contact annonce des baisses de ses frais

Le prestataire de services TLS Contact, qui traite les dossiers de demande de visas vers la France commencera à appliquer une baisse de ses frais de service, a annoncé ce dimanche le consulat général de France à Annaba. 

le prestataire de services qui va ouvrir un nouveau centre de réception de dossiers de demandes de visa à Annaba le 2 avril prochain, a annoncé une baisse de ses frais du traitement de dossier, ceux-ci passent de 3850 dinars à 3600 dinars. Le rendez-vous ne sera validé qu’une fois le prépaiement effectué au préalable dans les trois jours ouvrables après la sélection du créneau de rendez-vous.

Par ailleurs, le consulat de France à Annaba à indiqué que TLS contact procédera à l’ouverture d’un centre d’appel, ouvert de 08h30 à 16h30, et une messagerie vocale 24h/24, destiné à fournir des informations sur les procédures de visas. Le Consulat précise toutefois qu’il n’est pas possible de prendre rendez-vous via le centre d’appel.

Il est à rappeler que l’ambassade de France en Algérie a annoncé l’instauration de nouvelles mesures sur les procédures de demande de visas, ces mesures concerneront dans un premier temps les demandeurs dépendant de la circonscription consulaire d’Alger avant d’être élargies à l’ensemble du territoire national.