Vols Algérie – France : Aigle Azur annonce des réductions de 80 %

Photo : Avion de la compagnie aérienne française Aigle Azur
Photo : Avion de la compagnie aérienne française Aigle Azur

À l’occasion de la journée internationale de la femme, la compagnie aérienne française Aigle Azur propose de nouvelles promotions allant jusqu’à 80% de réductions des tarifs sur ses vols à partir de la capitale Alger à destination de plusieurs villes françaises.

C’est sous le slogan « Journée de la femme ! On vous gâte » que la compagnie aérienne Aigle Azur propose aux femmes des prix promotionnels allant jusqu’à 80% sur ses vols au départ de l’Algérie vers la France.

« À l’occasion de la Journée internationale de la Femme, profitez de tarifs inédits jusqu’au 10 mars. Réservez dès maintenant votre vol pour la France au départ de l’Algérie ! » peut-on lire sur le site d’Aigle Azur.

La compagnie aérienne propose ainsi des vols à partir de l’Algérie en aller-retour (TTC) aux tarifs suivants:

  • Marseille : à partir de 23 273 DA
  • Paris : à partir de 30 996 DA
  • Lyon : à partir de 26 530 DA
  • Mulhouse: à partir de 27 738 DA
  • Toulouse : à partir de 24 473 DA

Néanmoins, Aigle Azur précise que l’offre est valable « du 7 au 10 mars 2019 », pour les voyages allant jusqu’au 26 octobre 2019, ajoutant que ce « tarif comprend les frais d’agences et est disponible sur tous les points de vente Aigle Azur ».

Rappelons que la compagnie aérienne algérienne Air Algérie avait également lancé sa formule « Queen », qui offre aux femmes une réduction sur le prix du billet pouvant aller jusqu’à 70 % sur tous ses vols au départ de l’Algérie vers l’étranger.

Lire également : Journée internationale de la Femme : Bouteflika s’adresse aux Algériennes