Algérie : Deux nouveaux meurtres en l’espace de 24 heures

Photo montage : scène de crime. Un homme portant un couteau

La localité de Boudouaou, dans la wilaya de Boumerdes, a été secouée par deux terribles drames en l’espace de 24 heures. Dans la matinée de ce mercredi 20 mai, les éléments de la protection civile ont évacué le corps d’un homme poignardé à mort. La veille, un autre corps a été découvert dans la même ville, rapporte le quotidien arabophone El Bilad.

Selon la même source, les circonstances de ces deux meurtres demeurent à l’heure actuelle, un véritable mystère. Très tôt ce mercredi, le corps d’un homme âgé de 37 ans présentant de graves blessures au cou a été retrouvé par les pompiers. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur les circonstances précises de ce décès.

La veille, un autre homme qui a été mortellement blessé, a été retrouvé dans la même ville. Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un nouvel assassinat. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité.

Il faut dire que cette situation sans précédent a jeté l’émoi et la stupeur dans toute la ville. En ce mois de Ramadan et en plein période de confinement, les rues de Boudouaou sont peut-être en grande partie vidées de leurs résidents par le coronavirus, mais ces nouveaux drames interpellent sur une recrudescence anormale de la violence.

Le mois dernier, un groupe d’individus ont assassiné leur voisin, un père de famille d’une trentaine d’années dans la ville de Bordj Menaïel, dans la wilaya de Boumerdes.

Le drame s’est produit dans la localité de Tizi N’Ali Slimane, dans la commune Bordj Menaïel, à Boumerdes en Kabylie. Le jeune homme a été mortellement agressé par un groupe de cinq personnes à l’aide d’une faucille. La victime, répondant aux initiales M. T., a tenté de se débattre, mais en vain. Les coups qu’elle a reçus lui ont été fatals.

Lire aussi : Kabylie : Quatre enfants meurent noyés dans une retenue collinaire

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link