Kouceila Rek @KouceilaRekik
10/05/2018 11:32

Algériens d'Europe : Riyad Mahrez inscrit un magnifique but contre Arsenal (vidéo)

L'international algérien, Riyad Mahrez a contribué mercredi soir à la victoire de Leicester City face à Arsenal (3-1), en match comptant pour la 31e journée de Premier League.

Leicester City a mis fin à une mauvaise série de résultats en renouant hier avec la victoire en Premier League en s’imposant 3 à 1 contre les Gunners. Riyad Mahrez a inscrit le troisième but de son équipe à la 90e minute de jeu.

Kelechi Iheanacho (13e), Jamie Vardy (73e) et Riyad Mahrez (90e) ont marqué pour les Foxes, contre un but de Pierre-Emerick Aubameyang (53e) pour les Gunners. Lancé par Choudhury sur le côté droit, Riyad Mahrez a éliminé le défenseur d'Arsenal, Holding d'un crochet du gauche avant de tromper Petr Cech.

Le milieu international algérien compte désormais 11 buts et 8 passes décisives en championnat, occupant la 13e place au classement des meilleurs buteurs de la Premier League.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus