Abdelah Oul
31/03/2019 17:03

Algérie : Cherif Mellal s’attaque à Saïd Bouteflika et l'accuse (vidéo)

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a accusé Saïd Bouteflika, le frère et conseiller du Président de la République, de s’immiscer dans les affaires de la Fédération algérienne de football (FAF), lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui le 31 mars.

Cherif Mellal accuse ouvertement Saïd Bouteflika d’ingérence dans les affaires footballistiques du pays. Visiblement, il n’est pas prêt de lâcher l'affaire après les sanctions prononcées par la Ligue de football professionnel (LFP) à son encontre. « À chaque fois, on me dit que ce sont des décisions d’en-haut. Quand j’ai cherché à comprendre, j’ai discuté avec quelqu’un en France, on m’a dit que même le football, c’est Saïd Bouteflika qui le gère », révèle le président de la JSK.

Cherif Mellal souligne qu’il assume entièrement ses déclarations. « J’assume mes responsabilités, parce qu’il suffit de voir qui a placé Rabah Madjer et les autres », a-t-il conclu.

Rappelons que le président de la JS Kabylie a été lourdement sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), qui a annoncé sur son site officiel que Cherif Mellal sera interdit d’accès au stade et aux vestiaires pour les trois prochains mois. Le président de la JSK se voit aussi sanctionné d’une amende de 200 000 dinars « pour atteinte à la dignité et à l’honneur envers officiel de match ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire aussi : Kabylie - l’agression de Cherif Mellal prend une autre tournure

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus