Kouceila Rek @KouceilaRekik
10/11/2019 10:31

Algérie : Djamel Belmadi convoque 23 joueurs pour les éliminatoires de la CAN-2021

Le sélectionneur national Djamel Belmadi, a dévoilé, ce dimanche 10 novembre, la liste des 23 joueurs convoqués pour la double confrontation face à la Zambie et au Botswana, dans le cadre de la 1re et 2e journées des éliminatoires de la CAN-2021 au Cameroun.

Le défenseur central Spano Maxim Rahou (Valencienne), le latéral droit Mohamed Réda Helaïmia ( Beerschot Anvers, Belgique) et le milieu Adem Zorgane (Paradou AC) signent leurs premières convocations chez les Verts, alors que le milieu défensif Haris Belkebla (Stade Brestois), et l’attaquant Hilal Soudani ( Olympiakos) effectuent leurs retours en sélection.

Cinq champions d'Afrique n'ont pas été convoqués pour ce match, il s'agit de Zeffane, Boudaoui, Farès (blessé), Ounas et Yacine Brahimi. Il faut dire que malgré quelques changements, Djamel Belmadi évite un chamboulement de sa liste à la veille de ce nouveau stage, surtout qu’il s’agit de disputer deux rencontres officielles en l’espace de quatre jours.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que les champions d’Afrique en titre, disputeront durant cette semaine FIFA (du 11 au 19 novembre, ndlr) leurs deux premiers matchs officiels depuis leur consécration en juillet dernier en Egypte, en affrontant respectivement la Zambie, ce jeudi au stade Mustapha Tchaker de Blida, puis le Botswana à Garonne, quatre jours plus tard.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus