Ahmed Oul
18/07/2019 15:08

Algérie : Djamel Belmadi proposé à la Fédération marocaine de football

Deux semaines après l’élimination humiliante du Maroc de la CAN 2019 contre le Bénin (1-1, 1- 4 tab), la presse marocaine a réclamé un changement radical à la tête de la barre technique des lions de l'Atlas. Le nom du sélectionneur algérien Djamel Belmadi a été proposé avec insistance pour remplacer l’entraîneur français Hervé Renard.

Le quotidien spécialisé, Elmountakhab, a appelé la Fédération royale marocaine de football à engager des contacts avec le technicien algérien, en vue de l’enrôler dès la fin de la Coupe d'Afrique des nations qui se déroule actuellement en Égypte. La presse marocaine estime que Djamel Belmadi serait à la mesure des ambitions de la sélection Marocaine, vu l'excellent travail qu'il est sur le point de réaliser avec l’équipe d’Algérie.

Le presse marocaine ajoute que le sélectionneur algérien Djamel Belmadi serait le successeur idéal de Hervé Renard, dont le contrat avec la Fédération marocaine prend fin en 2020. Selon la même source, l’élimination amère des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique a fortement affecté le technicien français qui n’envisagerait plus de poursuivre son aventure avec le Maroc.

Pour rappel, Djamel Belmadi a été élu meilleur sélectionneur de la phase de groupes de la CAN 2019, après avoir réalisé un parcours sans fautes en remportant ses trois premiers matchs sans encaisser le moindre but.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire également : CAN 2019 : Djamel Belmadi parmi les entraîneurs les mieux payés

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus