Ahmed Oul
17/11/2019 14:42

Algérie - France : Rayan Ait-Nouri s'exprime sur son choix

France : La jeune franco-algérienne de Angers SCO, Rayan Ait-Nouri s'est exprimé au micro de Canal+, sur son avenir international. Le défenseur latéral gauche de 18 ans a déclaré son attachement à son pays d'origine, l’Algérie.

L'international français espoir a indiqué qu'il n'a pas tranché définitivement sur son avenir et préfère temporiser pour le moment. « Pour l’instant je suis en équipe de France Espoirs et ça se passe très bien », a-t-il expliqué.

Par ailleurs, Rayan Ait-Nouri a exprimé son attachement au pays de ses parents et sa fierté de ses origines algériennes. « Je suis très fier de mes origines algériennes, » a-t-il déclaré ajoutant que « l’avenir nous dira quant à la sélection que je vais choisir ».

Un intérêt des grands clubs européens

À noter qu'à seulement 18 ans, Rayan Ait-Nouri suscite déjà d'énormes convoitises de la part de plusieurs grands clubs européens. En effet, le natif de Montreuil est la véritable révélation de ce début de saison en Ligue 1. Le joueur représenté par le très connu agent, Jorge Mendes a été déjà approché par le Paris Saint-Germain en début de cette saison.

Le joueur d'origine algérienne ne s'est pas enflammé pour autant. « C’est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi. Mais je me concentre sur Angers. J’ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l’aventure avec le Angers SCO, » a-t-il assuré.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus