Kouceila Rek @KouceilaRekik
15/11/2019 14:46

Algérie : Riyad Mahrez forfait pour le match du Botswana

L'attaquant algérien Riyad Mahrez ne fera pas partie du déplacement à Gaborone pour affronter le Botswana lundi à 20h00, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

C'est le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui a donné l'information à la presse lors de la zone mixte organisée à l’aéroport Houari Boumedienne avant le départ par vol spécial pour Gaborone. « Mahrez a un souci personnel qui nous a obligés à le libérer » a-t-il affirmé sans donner plus détails. Passeur décisif jeudi lors de l'écrasante victoire face à la Zambie (5-0), le capitaine des Fennecs sera donc absent face au Botswana.

Belmadi veut battre le Botswana

Par ailleurs, le sélectionneur national a assuré que son équipe ira au Botswana pour revenir avec les trois points et confirmer le début parfait de ces éliminatoires de la CAN. « Nous allons là-bas pour gagner, c’est toujours notre objectif. Nous savons que ça ne sera pas facile, les conditions de jeu vont être difficiles, le terrain, d’après ce qu’on m’a dit, ne permet pas de jouer le football qu’on voudrait jouer. Mais c’est valable pour tout le monde » a-t-il ajouté.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, la sélection nationale a parfaitement entamé les éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2021, en s'imposant largement face à la Zambie (5-0), hier jeudi soir à Blida. Les buts ont été inscrits par Bensebaini (43e), Bounedjah (68e, s.p. - 90e), Belaili (75e) et Soudani (86e).

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus