Abdelah Oul
31/10/2019 14:14

Algériens d’Europe : Faouzi Ghoulam convoité par un cador espagnol

Le défenseur international algérien Faouzi Ghoulam pourrait quitter son club lors du prochain mercato hivernal. Le défenseur de Naples intéresserait l’Atlético Madrid, selon les informations du quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo.

En quête d’un arrière gauche pour concurrencer le brésilien Renan Lodi, les dirigeants de l’Atlético Madrid envisagent de recruter Faouzi Ghoulam, dont le contrat prend fin en juin 2022 avec le Napoli. Le profil de l’international algérien intéresserait particulièrement l’entraîneur argentin Diego Simeone. Celui-ci en ferait une priorité et pourrait le faire signer dès le mercato hivernal.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Faouzi Ghoulam « envisagerait de changer d'air en janvier 2020 ». L’arrière gauche algérien, qui connait un début de saison compliqué avec seulement cinq apparitions en championnat (quatre titularisations), pourrait se relancer du côté des Colchonéros.

Faouzi Ghoulam ne rentre plus dans les plans de Carlo Ancelotti.

Le technicien italien Carlo Ancelotti, qui compte davantage sur son compatriote Giovanni Di Lorenzo et le portugais Mario Rui pour animer le flanc gauche napolitain, ne serait pas contre un départ de l’ancien défenseur de Saint-Etienne dans les prochains mois.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À Naples depuis plus de cinq ans, Faouzi Ghoulam (28 ans) a été souvent blessé ces dernières années. L’Algérien a manqué une année de compétition, dont la Coupe d’Afrique des nations 2019. Sa situation suscite les interrogations de la presse italienne. Réagissant aux informations qui l’envoient hors de Naples, l’arrière gauche algérien a affirmé qu’il était optimiste pour la suite sans évoquer son avenir au sein du club italien.

Lire aussi : L’international algérien Youcef Atal sur les tablettes de la Juventus

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus