Abdelah Oul
09/08/2019 18:24

Algériens d'Europe : l'OGC Nice tranche pour l'avenir de Youcef Atal

L'entraîneur de l'OGC Nice, Patrick Viera, a évoqué, jeudi 8 août, l’avenir de son latéral droit algérien, Youcef Atal. Convoité par de nombreux clubs durant ce mercato estival, le champion d’Afrique restera finalement avec le club azuréen, a indiqué le technicien français en conférence de presse.

Auteur d’une saison remarquable avec son club, le latéral droit algérien, Youcef Atal, poursuivra son aventure avec le club niçois. En effet, invité à s’exprimer sur un possible transfert de Youcef Atal et du franco-sénégalais Malang Sarr, l’entraîneur des Aiglons, Patrick Viera, a été une nouvelle fois catégorique : « ce sont des joueurs qui ne partiront pas », a-t-il déclaré.

Le latéral droit très offensif de l’OGC Nice, blessé à l’épaule à la CAN 2019, reprendra donc le chemin des entraînements après sa convalescence.

Youcef Atal n’est pas à vendre

Le défenseur formé à l’Académie du Paradou continue à susciter l’intérêt des cadors européens. Annoncé ces derniers jours, en Premier League, du côté de Tottenham Hotspur, le transfert ne se fera pas, puisque le mercato anglais a pris fin le jeudi 8 août à 18 h (heure française). Le Paris Saint-Germain pour sa part aurait formulé une offre jugée insuffisante par les dirigeants de l’OGC Nice.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Notons que la cote de Youcef Atal (23 ans), 6 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues durant la saison passé, a sensiblement augmenté lors après ses prestations lors de la Coupe d’Afrique des nations. La valeur marchande de l’Algérien se situe désormais autour de 37 millions d’euros sur le marché des transferts. Pour leur part, les dirigeants niçois campent sur leur position et n’ont pas l’intention de céder leur pépite.

Lire aussi : Djamel Belmadi aurait tranché pour son avenir

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus