Kouceila Rek @KouceilaRekik
21/11/2019 18:14

Algériens d'Europe : Youcef Atal intéresse José Mourinho

Révélation de la dernière saison de Ligue 1 française, le défenseur international algérien Youcef Atal est dans le viseur du nouvel entraîneur de Tottenham Hostpur, le portugais José Mourinho, rapporte la presse britannique.

L'Algérien Youcef Atal (23 ans) continue d'attirer les convoitises. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, le latéral droit de l'OGC Nice figurerait également dans la short-list du nouvel entraîneur des Spurs, le portugais José Mourinho. Ce dernier aurait fait du latéral droit algérien l’une de ses priorités pour le prochain mercato hivernal.

Chelsea ne compte pas lâcher

Auteur de prestations persuasives pour sa deuxième saison dans un grand championnat, mais aussi durant la Coupe d’Afrique des nations 2019, Youcef Atal est également dans le viseur de Chelsea FC. Après avoir montré leur intérêt en avril dernier, les Blues pourraient relancer le dossier de l’international algérien dès le mercato hivernal, si la levée de l’interdiction des transferts, qui frappe le club, venait à se confirmer. Selon la presse anglaise, la direction du club londonien serait prête à débourser 33 millions d’euros pour déboucher Youcef Atal de l’OGC Nice.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

L'OGC Nice veut garder Youcef Atal

S'exprimant sur l’avenir de son latéral droit, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, avait indiqué il y a quelques jours qu’un départ de Youcef Atal n’est pas envisageable sauf si un cador européen se manifeste avec une offre difficile à refuser. « Atal ne partira pas en janvier ni en fin de saison, c’est un joueur très important dans notre effectif. Il fait partie aussi du projet du club… Dans le cas où des clubs comme le Real de Madrid ou le Bayern s’intéresseraient à notre joueur, il est clair qu’on ne pourra pas le retenir », avait-il assuré.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus