Abdelah Oul
20/08/2019 15:02

Algériens d'Europe : Adam Ounas de retour en France ?

L’attaquant algérien Adam Ounas (22 ans) est évoqué avec insistance en Europe, notamment en France où l’OGC Nice aurait fait de l’ailier napolitain une priorité pour renforcer son secteur offensif, a indiqué l’hebdomadaire « France Football ».

Perçu comme un élément susceptible d’apporter un plus à son compartiment offensif, l’international algérien suscite en effet l’intérêt de l’OGC Nice, qui serait disposé à formuler une offre pour le rapatrier dans le championnat français. Toutefois, d’après les informations de France Football, le transfert d’Adam Ounas dépend de l’arrivée de l’ailier mexicain Hirving Lozano à Naples.

En effet, l’international algérien attendrait les dernières nouvelles concernant l’arrivée du pensionnaire du PSV. D'après la Gazetta dello Sport, Lozano devrait arriver ce mardi à Rome et passer sa visite médicale mercredi. Adam Ounas pourrait donc signer en faveur du club niçois où il pourrait trouver plus de temps de jeu.

Par ailleurs le vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations sous les ordres de Djamel Belmadi a fait parler de lui grâce à ses entrées tonitruantes durant lesquelles l’attaquant algérien a déstabilisé les défenses adverses par sa qualité au dribble. Bien que cantonné à un rôle de remplaçant, Adam Ounas a inscrit un total de trois buts et délivré une passe décisive durant la CAN 2019.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le président de Napoli, Aurelio De Laurentiis, avait d’ailleurs évoqué l’avenir d’Adam Ounas lors d’un entretien accordé à Sky Sport Italia. « Ounas a fait de grandes choses en cette Coupe d’Afrique des nations. Nous avons tellement de demandes pour lui, mais nous examinons la situation car il pourrait nous être d’une grande utilité », avait déclaré Aurelio De Laurentiis.

Lire aussi : l’OGC Nice tranche pour l’avenir de Youcef Atal

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus