Abdelah Oul
11/08/2019 12:08

Premier League : Riyad Mahrez galvanisé par le sacre de l'Algérie à la CAN 2019

Football - Galvanisé par le sacre de l'Algérie à la CAN 2019, le virevoltant ailier algérien Riyad Mahrez enchaîne les prestations de haut niveau. Titularisé le 10 août à l’occasion de la première journée de Premier League, Mahrez a montré un haut niveau. Manchester City s'est largement imposée face à West Ham (5-0).

Impliqué dans les 5 buts de son équipe, Riyad Mahrez a en effet contribué à l’écrasante victoire de Manchester City. L'international algérien a été dans tous les bons coups, notamment en première mi-temps lorsqu’il adresse une belle passe pour son coéquipier David Silva, qui trouve Gabriel Jesus à la finition. En deuxième période, Riyad Mahrez continue son récital en offrant deux belles passes décisives à Raheem Sterling, qui a signé un triplé lors de cette rencontre. Riyad Mahrez a également provoqué un penalty, que l'Argentin Kun Aguero a transformé en deux temps.

Riyad Mahrez galvanisé : Manchester City s'en réjouit

Ménagé par son entraîneur Pep Guardiola face a Liverpool dimanche à Wembley lors du Community Shield, en raison d'une prise de médicament, Riyad Mahrez a été autorisé à disputer la première journée de Premier League après avoir été contrôlé négatif par l'Agence britannique antidopage.

Par ailleurs, Riyad Mahrez confirme la grande forme qu'il a montrée lors de la Coupe d’Afrique des nations. Les Cityzens peuvent compter sur le capitaine des Verts pour défendre leur titre de Champion d’Angleterre et enchaîner avec un troisième sacre de suite après s’être emparé du Community Shield aux dépends des Reds.

Lire aussi : Riyad Mahrez et Ismaël Bennacer honorés en France

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus