Kouceila Rek @KouceilaRekik
14/09/2018 18:07

Ali Fergani va diriger l'Académie de la JS Kabylie

L'ancien international algérien et capitaine des lions de Djurdjura, Ali Fergani a donné son accord au président de la JSK, Cherif Mellal pour diriger l'académie de football du club kabyle.

Présent au stade du 1er novembre lors du match ayant opposé la JSK au PAC (1-0), l’ancien milieu de terrain international et capitaine du jumbo-jet, Ali Fergani s'est entretenu avec le président Cherif Mellal. Ce dernier lui a exprimé sa volonté de le voir diriger l'académie de la JS Kabylie qui devrait être lancée en décembre prochain.

Interrogé sur ce sujet, Ali Fergani (58 ans) a affirmé qu'il était prêt à répondre à l’appel de la JSK et diriger le projet de l’académie. «J’ai discuté avec le président Mellal qui m’a fait part de son intention de créer une académie à la JSK. En toute franchise, le projet en lui-même m’intéresse. J’ai donné mon accord de principe que je mettrai toute mon énergie à sa réalisation» a-t-il déclaré.

Par ailleurs, la JS Kabylie, qui est toujours invaincue depuis le début de saison, affrontera ce dimanche au stade de Bologhine (17h00) le MC Alger dans le clasico du football algérien qui se déroulera sans la présence du public.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus