Hakim M
29/09/2019 20:04

CAF CL : La JSK qualifiée en phase de poules (vidéo)

La JSK s'est qualifiée en phase de poules de la Ligue des champions africaine (CAF CL) suite à sa victoire aux tirs au but face au Horaya AC. La JSK retrouve ce stade de la compétition pour la première fois depuis 2011.

Alors qu'ils ont tenu pendant 72 minutes, les joueurs de la JSK ont finalement flanché à la 73e minute de jeu. Un centre côté droit bien repris par l'attaquant Aristide Bance a permis à l'équipe locale d’espérer. Dominés dans le jeu, les joueurs de la JSK n'ont fait que défendre pendant toute la partie. Et c'est donc logiquement que l'équipe du Horoya AC est parvenue à ajouter un 2e but à la 87e minute de jeu après une erreur défensive.

Alors qu'on est dans les arrêts de jeu, les Kabyles ne sont toujours pas éliminés. Les deux équipes sont en effet à égalité sur les deux matchs (2-0 pour la JSK au match aller). Il faut noter que la JSK a joué à 10 depuis la fin de la première mi-temps. En effet, le défenseur Souyad a reçu deux cartons jaunes, synonymes d'expulsion.

Les deux équipes se sont départagé aux tirs au but. (4-5). La JSK est ainsi qualifiée pour la phase poules, dont le tirage au sort aura lieu le 9 octobre en Égypte.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus