Hakim M
18/07/2019 17:54

Finale de la CAN 2019 : Sadio Mané fustige l'Algérie

L’attaquant sénégalais, Sadio Mané a assuré dans une déclaration accordée au média britannique BBC, que son équipe est « favorite » de la finale de la CAN 2019 tout en remettant en cause la victoire de l'Algérie face au Sénégal en phase de poules.

« Sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale », a déclaré Sadio Mané à la BBC. « Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là, et nous devons la saisir » a estimé l'attaquant de Liverpool.

Auteur de trois buts depuis le début de la compétition, Sadio Mané est revenu sur le match du premier tour face à l'Algérie (1-0). « Je n’aime pas trouver des excuses mais tout le monde a constaté ce qui s’est passé dans ce match. On est conscients qu’ils (Algériens, ndlr) nous ont battus » a-t-il indiqué avant d'ajouter : « On aimerait bien remporter ce match. Maintenant, on est toutes les deux en finale. J’estime que ce n’est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. Et nous allons les battre ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que la finale de la Coupe d'Afrique des nations entre l'Algérie et le Sénégal est prévue demain vendredi à 20h00 (heure algérienne) au stade international du Caire.

Lire aussi : Algérie-Sénégal : Polémique autour de la désignation de l’arbitre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus