OBS Algérie
14/08/2017 13:15

Il ne reconnaît pas sa destitution : Mohand Cherif Hannachi veut revenir à la JSK

L'ex-président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Mohand Cherif Hannachi, destitué de son poste il y a quelques jours, a déposé plainte ce lundi pour contester la décision prise lors de l'assemblée générale des actionnaires du club le 07 août dernier.

Selon Ennahar TV qui rapporte l'information, l'ex-président de la JSK a déposé une plainte ce lundi au niveau du tribunal de Tizi-Ouzou contre les actionnaires, qu'il a qualifiés de « putschistes », et ce pour contester la décision de sa destitution survenue le 07 août dernier.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que Mohand Cherif Hannachi, à la tête de la JSK depuis 1993, a été destitué de son poste le 07 août dernier lors d'une assemblée générale tenue par les actionnaires du club, alors qu'il se trouvait au Maroc. Un directoire présidé par Malik Azlef l'a remplacé à la tête du club phare du Djurdjura jusqu'au 07 septembre prochain, date prévue pour l'ouverture du capital du club.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus