Catégories: AlgérieSports

Internationaux : Feghouli et Saadi buteurs ( vidéos)

28/01/2018 20:43

Les deux internationaux algériens, Sofiane Feghouli (Galatasaray) et Idriss Saadi (Strasbourg), ont été décisifs avec leurs clubs dans leurs championnats respectifs .

Le milieu de terrain algérien, Sofiane Feghouli, a contribué samedi soir à la victoire de son équipe Galatasaray lors de la 19e journée du championnat turc face à OsmanliSpor. L'Algérien, qui est en forme depuis le mois de décembre a ouvert le score à la 37e minute de jeu. Feghouli a signé pour l’occasion sa 5e réalisation de la saison. Un succès qui permet au club stambouliote de prendre provisoirement la tête du classement.

En France, trois jours après avoir éliminé le LOSC en 16e de finale de la Coupe de France, le Racing Club de Strasbourg s'est incliné à Lille (2-1), ce dimanche, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. L'attaquant algérien, Idris Saadi a inscrit son deuxième but en championnat avec le Racing à la 78e minute.

Par ailleurs, l'attaquant de Leicester, Islam Slimani n'a pas été retenu pour le match face à Peterborough pour le compte des 1/16es de finale de Coupe d’Angleterre.

Laisser un commentaire