Hakim M
02/09/2019 11:47

Algériens d'Europe : Islam Slimani inscrit un doublé avec Monaco (Vidéo)

Football - L'attaquant algérien Islam Slimani a marqué, hier 1er septembre, deux buts avec de l'AS Monaco face à Strasbourg. L'international algérien en est déjà à trois buts avec sa nouvelle équipe.

Déjà buteur lors de son premier match à Nîmes, Islam Slimani a inscrit un doublé hier, dimanche 1er septembre 2019. Sur la pelouse du RC Strasbourg, l'attaquant algérien s'est montré efficace devant les buts adverses.

Il n'a fallu à l’international algérien que onze minutes pour ouvrir le score. Islam Slimani a bénéficié d'un bon centre de son coéquipier Gelson Martins, qu'il a parfaitement contrôlé avant de pousser le ballon au fond. Alors que son équipe se faisait rattraper au score, c'est encore le champion d'Afrique qui revient pour profiter d'une erreur défensive de Mitrovic et inscrire son deuxième but.

Malgré le doublé de l'Algérien, Monaco ne gagne pas

De retour des vestiaires, Islam Slimani a continué à peser sur la défense du RC Strasbourg. La recrue monégasque a même failli s'offrir un triplé lorsque son ballon a trouvé la barre transversale, et quand son ciseau acrobatique est repoussé par Sels en corner (81e minute). Néanmoins, les efforts de l'Algérien et de ses coéquipiers pour défendre le score n'ont pas été récompensés. L'équipe locale est parvenue à égaliser le score dans les dernières minutes de jeu. Score final : 2 - 2 .

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Par ailleurs, il faut rappeler que le nom de l'attaquant algérien Islam Slimani figure sur la liste établie par Djamel Belmadi des joueurs convoqués pour le stage avec l'équipe nationale et dévoilée hier matin par la Fédération algérienne de football (FAF).

Lire également : Islam Slimani s'exprime après sa signature à l'AS Monaco

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus