Abdelah Oul
14/09/2019 18:05

JS Kabylie - Horaya AC : Les chaînes pour suivre le match

La JS Kabylie affrontera les Guinéens de Horoya AC, ce samedi 14 septembre, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou à 19 h 45 (heure algérienne), en match comptant pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Les Kabyles tenteront d’obtenir un bon résultat en prévision du match retour.

Après l’exploit réalisé lors du tour précédent, face au club soudanais d’Al-Merreikh, la JS Kabylie va tenter de prendre une option pour la qualification à la phase des poules de la Ligue des champions africaine. En effet, les Canaris sont déterminés à gagner par une marge sécurisante, même si leur mission ne sera pas facile face à la redoutable équipe de Horoya AC.

« Horoya Conakry est un adversaire de qualité à prendre très au sérieux. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. Ils doivent frapper fort à domicile pour aborder le match retour à Conakry avec assurance. Le fait d’évoluer devant nos supporteurs à Tizi-Ouzou va certainement leur donner du tonus pour gagner par un écart sécurisant. Ils doivent se surpasser pour atteindre la phase des poules », a indiqué Chérif Mellal.

De son côté, le Horoya AC débarquera à Tizi-Ouzou avec la ferme intention d’arracher un bon résultat. « Notre but pour ce premier tour c’est de réaliser un résultat positif. On est ambitieux et on cherchera la qualification à Tizi-Ouzou, a déclaré le président d’Horoya, Mamadou Antonio Souaré, dans des propos relayés par Le Buteur.

Ainsi, la Jeunesse sportive de Kabylie tentera d’enchaîner avec la bonne dynamique des résultats obtenus en ce début de saison, notamment en Championnat. À noter que la JSK partira avec un léger avantage, puisque le Horaya AC risque d'être exposé au manque de compétition, vu que le championnat guinéen n'a pas encore débuté.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Chaînes pour regarder JS Kabylie - Horaya AC

TV4 (11680 H 27500) – Nilesat 7° W

TV Tamazight (11034 V 27500) – Hotbird 13° E

Lire aussi : L’Algérie, première sélection au monde avec la meilleure série d’invincibilité

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus