Kouceila Rek @KouceilaRekik
19/01/2019 18:41

La JS Kabylie enchaîne une troisième victoire consécutive (VIDÉO)

La JS Kabylie a réalisé une excellente opération en s’imposant ce samedi après-midi en déplacement face à l'USM Bel-Abbès 2 à 0, en match comptant pour la 18e journée du championnat Ligue 1 Mobilis.

La JS Kabylie, actuelle deuxième de la Ligue 1 Mobilis, continue son sans faute depuis le début de la phase retour. Ayant remporté le derby kabyle face au MO Bejaia (1-0) lors de la précédente rencontre, la JSK s’est déplacée à l'Ouest pour conforter sa position de dauphin, et c’est ce qui a d’ailleurs été réalisé de fort belle manière.

Les hommes de Franck Dumas ont ouvert le score juste avant la pause grâce au magnifique but de Hamroune (44’), inscrit sur coup franc direct. Les Jaunes et Verts ont ensuite fait le break, à la 67e minute, par l’entremise de Belgherbi, suite à un service millimétré de Benyoucef. L'USM Bel-Abbes a tenté de revenir dans le match, mais la défense kabyle était bien en place (0-2 score final).

À l’issue de cette victoire, la JS Kabylie conforte sa 2e place au classement avec un total de 35 points. Les Canaris ne sont plus qu’à deux points du leader, l’USM Alger qui a fait match nul hier face à CA Bordj-Bou-Arreridj (1-1).

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus