Abdelah Oul
08/10/2019 19:09

JSK : Cherif Mellal annonce la date de livraison du stade de Tizi-Ouzou

Le président de la JSK a annoncé, hier lundi lors d’une intervention à Jow Radio, la date de livraison du nouveau stade de Tizi-Ouzou. Cherif Mellal a également évoqué son avenir à la JSK. Il a aussi fustigé une nouvelle fois son prédécesseur Mohand-Cherif Hannachi.

En effet, après sa sortie médiatique survenue quelques heures après les lourdes sanctions infligés à la JSK, suite aux incidents enregistrés lors du match face au CR Belouizded, Cherif Mellal a une nouvelle fois lancé de graves accusation contre son prédécesseur, Mohand-Cherif Hannachi.

« À mon arrivée, je lui avais proposé plusieurs choses, mais il n’a aucune fois accepté. Il ne voulait pas laisser la JSK. Il manigançait derrière mon dos afin de me destituer. Il doit savoir que la JSK n’est pas et ne sera jamais une propriété privée. J’avais à un certain moment appris qu’il se réunissait avec le DJS pour me chasser. Aujourd’hui, je ne veux aucune réconciliation, la justice tranchera ».

La date de réception du nouveau stade de Tizi-Ouzou

Le ministre Raouf Salim Bernaoui aurait donné à Cherif Mellal des garantis quant à la livraison du stade de 50'000 places de Tizi-Ouzou. « Nous avons eu des garanties, le nouveau stade de la JSK sera livré en mars 2020 », a affirmé Cherif Mellal.

En effet, Raouf Salim Bernaoui avait annoncé, le mois dernier, qu’il prévoit la réception des stades de Tizi-Ouzou et d’Oran pour le premier trimestre 2020. « Nous commencerons à inaugurer les stades d’Oran et de Tizi-Ouzou en mars 2020 », avait-il déclaré.

Par ailleurs, le directeur de la Jeunesse et des Sports de Tizi-Ouzou, Rabah Chebbah, a fait savoir, mardi 3 septembre, que l’avancement des travaux était à 82 %. Le DJS de Tizi-Ouzou a aussi donné des explications sur le retard encouru par le chantier du stade de la JSK. Pour lui, il s’agit d’un retard causé par le non-paiement des sous-traitants, mais aussi à cause de l’expiration des délais de l’entreprise d'Ali Haddad (ETRHB).

Lire aussi : Quatre supporteurs de la JSK condamnés à la prison ferme

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus