khaled Bel @ObservAlgerie
11/09/2017 10:22

JSK : Dos au mur, Hannachi dans sa dernière tentative (VIDÉO)

L'ancien président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pendant 24 ans, destitué par les actionnaires du club, lors de l'assemblée générale tenue le 7 Août à Tizi Ouzou,  Mohande Cherif Hannachi semble refuser de se soumettre au fait accompli et tente de reprendre les commandes via voie juridique.

En effet, Mohand Cherif Hannachi veut annuler le procès verbal de l'assemblée générale du 7 Août pour vice de procédure dans une affaire qui sera tranchée par la Justice le 04 Octobre prochain.

Selon Me Meriem, l'avocat de l'ex-président par intérim M.Azlef et des membres du CSA, «Hannachi a été destitué de manière légale» et l'affaire en justice est devenue sans objet car selon lui « Une nouvelle assemblée a été tenue le 07 septembre et un nouveau président a été élu par les actionnaires» a t-il dit.

De son côté, Mohand Cherif Hannachi qui a retiré sa demande du gèle des décisions de l'assemblée générale du 07 septembre, charge son successeur et prédit son échec à la tête de la JSK «Sadmi ne pourra jamais réussir» a t-il déclaré aux journalistes à sa sortie du tribunal.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus