JS Kabylie : Hubert Velud est le nouvel entraîneur kabyle

11/06/2019 19:21

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a un nouvel entraîneur. Quelques jours à peine après l'officialisation du départ de Frank Dumas, le club kabyle annonce l'arrivée d'un autre Français à la tête de la barre technique, en l'occurrence Hubert Velud, selon un communiqué publié sur la page Facebook du club.

« Le Français Hubert Velud est officiellement le nouvel entraîneur de la JS Kabylie », annonce le club, quelques jours après la fin de la polémique autour du départ de Frank Dumas. L'ex-coach du club congolais TP Mazembe signera un contrat de trois années, annonce-t-on encore.

Hubert Velud signera pour 3 ans

Dans le même sillage, le club de Kabylie fait savoir que le nouveau patron du staff technique se rendra lundi prochain à Évian pour y inspecter le centre d’entraînement où la JSK effectuera son stade d'intersaison. Il inspectera les installations et les commodités du centre, mais saisira l'occasion de sa présence pour signer son contrat avec le club du Djurdjura.

Pour rappel, Hubert Velud succédera à son compatriote Frank Dumas dont le contrat a été résilié à l'amiable. La JSK s'est séparée de son désormais ex-entraîneur après une grosse polémique survenue sur les réseaux sociaux. Une polémique qui n'avait pas lieu d'être dans la mesure où les deux parties se sont entendue facilement sur une séparation à l'amiable, avec en prime une cérémonie en l'honneur de l'ex-coach.

À noter que le nouveau coach de la JSK connaître très le football algérien pour y avoir drivé trois clubs de Ligue 1. En effet, Hubert Velud a dirigé les barres techniques successivement de l'ES Setif, de l'USM Alger et du CS Constantine de septembre 2012 à octobre 2015. Il a également coaché les Congolais du TP Mazembe et les Tunisiens de l'ES Sahel et du Stade tunisien. Pour lui, l'année 2018 n'a pas été positive avec deux courtes expériences au Koweït et au Maroc.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus