Hakim M
24/08/2019 22:46

La JS Kabylie qualifiée après un scénario improbable (VIDÉO)

Algérie - La JS Kabylie s'est qualifiée, ce samedi 24 août, au prochain tour de la Ligue des Champions africaine 2019-2020 malgré sa défaite trois buts à deux au Soudan face à Al Merreikh Omdurman, en match comptant pour le premier tour préliminaire.

Au match aller, la JSK l'avait emporté sur le score de 1-0 au stade de l’unité maghrébine de Béjaia. L'équipe kabyle s'est ainsi qualifiée sur les deux rencontres. La mission des Kabyles n'a pourtant pas été facile face à une rude équipe soudanaise.

La formation kabyle avait bien entamé la première période. Solide en défense, la JSK opérait par des contres dangereux. Néanmoins, le pressing de l'équipe locale d'Al Merreikh a fini par payer. L'arbitre éthiopien de la rencontre a sifflé un penalty après une faute du  jeune arrière droit Ait Abdeslam dans la surface de réparation. L'attaquant n'a pas tremblé devant le gardien Oussama Benbot et a réussi à transformer le tir au but à la 44e minute. 1-0 à la mi-temps.

En seconde période, les camarades de Nabil Sâadou sont revenus avec des intentions plus offensives pour refaire leur retard. Mais le club local est parvenu à inscrire un deuxième but à la 57mn de jeu suite à une erreur de la défense kabyle. Un but qui a eu pour effet de démoraliser les joueurs de la JSK qui ont fini par encaisser un troisième but à la 74e minute de jeu.

La JS Kabylie marque deux buts et renverse Al Merreikh

Alors que tout le monde pensait que le sort de la JS Kabylie était scellé, les joueurs du club kabyle, eux, n'ont pas baissé les bras. Entré en cours de jeu, l'attaquant Banouh a profité d'une balle relâchée par le gardien adverse après un coup franc de Hamroun (3-1, 89 minute). Galvanisés par cette réduction du score, les Canaris ont obtenu un penalty transformé par Addadi 3-2 dans les ultimes secondes du match. Un score qui permet à la JS Kabylie de se qualifier au prochain tour de la compétition.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La JS Kabylie connaîtra son adversaire demain à l'issue du match entre les Guinéens du Horaya Conakry aux Maliens du Stade malien. Le match aller au Mali s'est soldé par un nul 1-1 .

Lire aussi : JS Kabylie : Cherif Mellal s’exprime sur sa démission

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus