Abdelah Oul
28/10/2019 14:44

JSK : Les révélations de Franck Dumas sur son départ

Franck Dumas s’est exprimé, hier lundi, sur les circonstances de son départ de la JS Kabylie. Invité à la chaîne de sport El Heddaf TV, l’ex-entraîneur de la JSK a notamment remis en question la version donnée par le président Cherif Mellal.

L’ancien entraîneur de la JSK, Franck Dumas, a d’abord tenu à faire savoir qu’il n’a pas démissionné du club, « je n’ai jamais quitté le club, on m’a renvoyé », a déclaré Dumas. Il a révèle ensuite qu’il a eu une entrevue avec Cherif Mellal où il était question qu’il revienne après ses vacances au Cambodge, toutefois le président de la JSK en a décidé autrement, « j’étais en vacance lorsque ma femme m’a annoncé au téléphone que j’étais viré. J’ai négocié mon départ au téléphone avec le frère de Mellal », a affirmé l’ex-coach de la JSK.

Franck Dumas souligne que la séparation à l’amiable a eu lieu après la décision de Cherif Mellal de le virer. Il révèle aussi que jusqu’à présent, la direction de la JSK n’a pas respecté l’accord financier négocié pour son départ. « Il me restait un an de contrat. J’ai décidé de me désister de 6 mois de salaire pour accélérer les choses, et jusque-là, je n’ai pas reçu la totalité de mes arrières impayés », déplore l’entraîneur français.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Franck Dumas a tenu à démentir les propos de Cherif Mellal, qui a déclaré à plusieurs reprises que « des divergences liées aux objectifs assignés de cette saison sont à l’origine de son départ ». L’ancien entraîneur de la JSK affirme, à cet effet, qu’il a accepté les objectifs fixés par la direction, à savoir remporter le triplé, mais à condition de recruter 4 à 5 joueurs expérimentés pour jouer les premiers rôles.

Lire aussi - JS Kabylie : Cherif Mellal s’explique enfin sur le départ de Franck Dumas

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus