Kouceila Rek @KouceilaRekik
26/10/2019 18:23

Kabylie : Le joueur du MOB Bellal dans le coma

L’attaquant du MOB Abderrazek Bellal a été victime, jeudi dernier, d'un traumatisme crânien grave suite à une chute brutale lors de la séance d’entraînement de son équipe au stade de l'Unité maghrébine de Béjaïa.

L'incident s'est produit lors de la séance d'entraînement effectuée avant-hier jeudi au stade de Béjaïa. Le joueur a eu un télescopage avec son coéquipier Ayad avant de faire une chute brutale. Subissant une intervention chirurgicale au niveau du cerveau qui a duré 5 heures, l'attaquant du MOB se trouve actuellement dans un état comateux à l'hôpital Khelil-Amarne de Béjaïa. Le défenseur Ayad, pour sa part, se porte bien.

Suite à ce terrible incident, les joueurs du Mouloudia Olympique Béjaïa, ceux de la JSMB ainsi que des dirigeants des deux clubs se sont rendus à l’hôpital pour s’enquérir de l’état du joueur et exprimer leur solidarité avec l'attaquant des Vert et Noir. Jusqu'à ce samedi matin, l'état du patient est stationnaire. Mais il est toujours dans le coma.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Par ailleurs, le MOB, qui vit un début de saison compliqué (12e, 9 points), affrontera cet après-midi à partir de 18 h 00 l'ASM Oran au stade de l'Unité maghrébine pour le compte de la 10e journée du championnat de Ligue 2.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus