Kouceila Rek @KouceilaRekik
06/04/2018 18:53

Kabylie : Le MOB remporte le derby face à la JSMB (vidéo)

Le MOB s'est imposé face à la JSMB (2-0) dans le derby disputé cet après-midi au stade de l'unité maghrébine de Bejaia, comptant pour la 25 journée du championnat ligue 2 Mobilis.

Le derby JSM Béjaïa - MO Béjaïa, entre "frères ennemis" et co- leaders de la Ligue 2 Mobilis s'est soldé par la victoire des crabes sur le score de deux buts à zéro. Mehdi Kadri, élu homme du match a largement contribué à cette victoire en inscrivant un doublé (22e et 49e).

Les Crabes qui comptent désormais 49 points s'emparent seuls de la première place reléguant ainsi l'ex co-leader et l'adversaire du jour en l'occurrence la JSM Bejaia à la 3e place avec 46 points.

Pour sa part, l'ancien leader, l'AS Ain Mlila a repris la 2e place après sa victoire face à l'ASM Oran 2-1 avec un total de 48 points.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus