Kouceila Rek @KouceilaRekik
09/11/2018 21:24

La JS Kabylie concède sa première défaite de la saison (vidéo)

La JS Kabylie a concédé sa première défaite de la saison en championnat face à l'USM Alger (1-0), en match de mise à jour de la 13e journée de la Ligue 1 Mobilis, disputé ce vendredi au stade Omar Hamadi.

Après une première mi-temps équilibrée, les usmistes ont fait la différence à la 50e minute par l’entremise de Faouzi Yaya. Concluant une très belle action collective, l'ancien joueur du MO Bejaia a fusillé le portier kabyle d’un tir à bout pourtant. Les hommes de Franck Dumas ont tenté de revenir dans le match, mais la défense algéroise était bien en place (1-0 score final).

Grâce à ce succès, le 3e de suite, l’USM Alger comptabilise désormais 29 points avec deux matches de retard. Par la même occasion, les usmistes ont relégué à 6 unités leur adversaire du jour qui occupe la 2e place avec un match de retard.

Lors de la prochaine journée, prévue mardi prochain, la JS Kabylie recevra le NA Hussein-Dey à Tizi-Ouzou alors que l'USM Alger se déplacera à l'Ouest du Pays pour affronter le MC Oran.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus