khaled Bel @ObservAlgerie
27/07/2017 13:16

Lamya Matoub championne du monde de Karaté

L'Algérienne Lamya Matoub s'est adjugée mercredi soir à Wroclaw en Pologne, la médaille d'or de la catégorie 68kg, des Jeux Mondiaux auxquels l'Algérie prend part avec sept athlètes de quatre disciplines (karaté, powerlifting, sports de boules et maythau).

L'Algérienne a battu l'Autrichienne Alisa Theresa Buchinger, alors que la médaille de bronze était l'oeuvre de la Japonaise Kayo Someya.

La karatéka algérienne et Buchinger s'étaient déjà rencontrées en poule B, composée de quatre athlètes, et s'étaient neutralisées (0-0).

Au tour éliminatoire, Lamya Matoub avait réalisé deux succès, face respectivement à Amy Thomas (Nouvelle-Zélande) et la Polonaise Warda Kamila sur le score identique de 3-0, réussissant à se qualifier à la demi-finale en compagnie de l'Autrichienne Buchinger.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

APS

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus