Kouceila Rek @KouceilaRekik
19/01/2018 20:01

Ligue 1. J17 : La JSK n'y arrive pas, l'USMH et l'USB respirent

Trois rencontres ont été disputées cet après-midi dans le cadre de la 17e journée du championnat Ligue1 Mobilis.

La JSK, qui a reçu le dernier du classement l'USM Blida à Tizi-Ouzou, a été une nouvelle tenue en échec (1-1). Les hommes de Nourdinne Saadi ont été les premiers à trouver le chemin des filets à la 36e minute grâce au but contre son camp du défenseur Bouhanich. Les visiteurs ont égalisé à la 73e minute sur un penalty transformé par Frioui, confirmant ainsi les difficultés de la JSK à domicile. En neuf matches joués au stade du 1er-Novembre, la JSK n'en a remporté que deux.

Un nul qui n'arrange aucune des deux équipes, car l'USM Blida reste 16e avec 9 points, alors que la JSK continue à se morfondre dans le bas du tableau, en étant 12e avec 18 points, soit avec une petite longueur d'avance sur l'actuel premier club non relégable, l'Olympique de Médéa.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, l'US Biskra (15e) a créé la surprise en battant la JS Saoura (2e) sur le score d'un but à zéro. De son coté, l'USM Harrach a remporté le derby algérois face au CR Belouizdad 0-1, le seul but de la rencontre a été inscrit par Bouguéch à la 54 minute de jeu.

Résultats du Vendredi :

JS Kabylie 1 - USM Blida 1

US Biskra 1 - JS Saoura 0

CR Belouizdad 0 - USM Harrach 1

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus