Abdelah Oul
16/09/2019 17:24

Match Algérie-Maroc : la liste des joueurs locaux convoqués

Le staff technique national a convoqué 24 joueurs locaux en prévision du match face au Maroc, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations 2020, a annoncé ce lundi la fédération algérienne de football dans un communiqué rendu public.

L’équipe nationale des joueurs locaux donnera la réplique au Maroc, le 21 septembre 2019 à 19 h 15 (heure algérienne) au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Pour ce match, le staff technique a opéré plusieurs changements par rapport à la liste des joueurs convoqués au regroupement du mois d’août.

Cette liste est marquée par la présence de quatre joueurs évoluant à la  JS Kabylie, il s'agit de Rezki Hamroune, Ryda Bensayah, Toufik Addadi et le gardien de but Benbot Oussama. Le staff technique a également convoqué quatre joueurs du Mouloudia d’Alger : Farouk Chafaï, Sofiane Bendebka, Nabil Laamara, Walid Allati. Cette liste comprend également quatre joueurs de l’ES Sétif, trois de l’USM Alger et du CR Belouizdad.

À noter que la sélection (A’) a été mise sous les commandes de Djamel Belmadi, avant que la Fédération algérienne de football ne désigne, sans donner de précision, le Directeur des Équipes nationales, Ludovic Batelli, comme sélectionneur. Ce dernier sera secondé dans sa mission par Serge Romano, l’adjoint de Belmadi en sélection (A), et Aziz Bourras l‘entraîneur des gardiens.

Le reste du staff est composé de Zoheir Bensedira et Amara Merouani dans le rôle de sélectionneurs adjoints, ainsi que le nouveau préparateur physique, Frédéric Faure.

Liste de l’équipe d’Algérie des joueurs locaux convoqués face au Maroc :

Gardiens :

Gaya Merbah (CRB)
Benbot Oussama (JSK)
Zakariya Helfaya (CABBA)

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Défenseurs :

Walid Allati (MCA)
Redouane Chérifi (USMA)
Nabil Laamara (MCA)
Farouk Chafaï (MCA)
Sofiane Bouchar (CRB)
Mustapha Bouchina (PAC)
Islam Chahrour (CSC)
Houcine Benayada (CSC)

Milieux :

Miloud Rebiai (MCA)
Toufik Addadi (JSK)
Adem Zorgane (PAC)
Kamel Belarbi (USMA)
Sofiane Bendebka (MCA)
Amir Sayoud (CRB)

Attaquants :

Houssam Guecha (ESS)
Riad Benayad (PAC)
Habib Bouguelmouna (ESS)
Reda Bensayad (JSK)
Rezki Hamroune (JSK)
Ismail Belkacemi (CSC)
Zakaria Benchaâ (USMA)

Lire aussi : L’Algérie, première sélection au monde avec la meilleure série d’invincibilité

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus