Kouceila Rek @KouceilaRekik
20/01/2018 20:22

MCA : Saïd Chabane fustige le comportement de Kaci Said

Le président du SCO Angers, Saïd Chabane a critiqué l'attitude de son homologue du Mouloudia club d'Alger, Kamel Kaci Said qui a tenté d'obtenir la libération de Youcef Belaili.

Dans une déclaration faite à la chaîne arabophone El-Bilad TV, le président du SCO Angers, Saïd Chabane a dénoncé le comportement indélicat du directeur général du MC Alger, Kamel Kaci Saïd. "J’ai refusé de rencontrer Kaci Saïd ou du moins je n’étais pas présent. Je l’ai averti, je lui ai dit que ce n’était pas la peine de venir, mais il a forcé la porte ; mais bon, c’est son choix, il pouvait voyager. Il est arrivé au club, il a rencontré mon manager général, mais je pense qu’il n’aurait jamais dû venir, ça ne se fait pas de forcer la porte des gens" a t-il déclaré.

Le président du SCO Angers a estimé qu'un tel comportement d’un dirigeant algérien dans un club étranger est lamentable" J’ai toujours reçu les gens que j’invite chez moi et recalé ceux qui veulent défoncer ma porte ; il y a des manières, on n’est pas au marché. Un tel comportement d’un responsable d’un club algérien à l’étranger… "c’est lamentable", ce n’est pas l’image que je veux qu’il véhicule à l’étranger " a t-il ajouté.

Pour rappel, Kamel Kaci Said avait tout conclu avec l'ancien joueur de l'USM Alger alors que ce dernier n’avait même pas l’autorisation d’aller à Alger.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus