Kouceila Rek @KouceilaRekik
09/11/2019 11:41

Real Madrid : Polémique entre Zinédine Zidane et le Paris-SG

La polémique enfle entre l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, et les dirigeants du Paris Saint-Germain. Ces derniers se sont montrés « agacés » par les sorties médiatiques du triple champion d'Europe concernant l'avenir de Kylian Mbappé.

Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé en début de semaine, Zinédine Zidane a estimé qu’il n’avait pas à décider de l’avenir du joueur à sa place, tout en rappelant que l'attaquant parisien a déjà déclaré par le passé « rêver de jouer un jour au Real Madrid ». Une déclaration de l’entraîneur merengue qui n’a pas été du goût du directeur sportif du Paris-SG, Leonardo.
Après la victoire du PSG face à Bruges en Ligue des champions (1-0) mercredi, le directeur sportif du club français, a réagi aux propos de Zidane sur l’antenne de RMC Sport. « Honnêtement, oui, ça nous agace. Ce n'est pas le moment de parler d'un joueur de notre équipe, en pleine saison, d’autant que ce n'est pas la première fois. Je pense qu’il faut arrêter avec ça, il faut arrêter de parler de rêve tout le temps », a-t-il déclaré.
Vendredi en conférence de presse, Zinédine Zidane a tenu à clarifier sa position quant au cas du jeune attaquant français. « J'ai simplement dit ce que le joueur dit lui-même, à savoir qu'il veut un jour porter le maillot de Real. Je le redis aujourd'hui et je le dirai toujours. Je n'ai pas de commentaires à faire sur sa réaction (celle de Leonardo, ndlr). Il dit ce qu'il veut, il a le droit de répondre comme il veut aux questions », a déclaré le champion du Monde 1998.
Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus