OBS Algérie
25/08/2017 17:42

« Hannachi est toujours le président de la JSK »

L'affaire de la destitution de Mohand Cherif Hannachi de la tête de la JSK, survenue lors d'une assemblée générale des actionnaires du club le 07 août dernier, connaît un nouveau rebondissement.

En effet, le président de la Ligue nationale professionnelle de football (LFP) Mahfoud Kerbadj a déclaré ce vendredi sur les ondes de la radio nationale qu'il ne reconnaissait pas les membres du nouveau directoire installés suite à la destitution de Mohand Cherif Hannachi, et que ce dernier restait « le président légal » de la JSK.

Lire aussi : Il ne reconnaît pas sa destitution : Mohand Cherif Hannachi veut revenir à la JSK

« Nous sommes astreints à l'application de la réglementation et j'ai eu l'occasion d'évoquer cette question avec Malik Azlef qui m'avait présenté un PV signé par les membres invités à l'assemblée générale du 7 août et non par les actionnaires » a indiqué Mahfoud Kerbadj, précisant que les signatures des actionnaires étaient nécessaires pour que la destitution de Hannachi soit reconnue.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire aussi : JSK : le retour de Mohand Cherif Hannachi ?

Pour rappel, Mohand Cherif Hannachi a été destitué de son poste de président de la JSK lors d'une assemblée générale tenue le 07 août dernier à Tizi-Ouzou, la direction du club est actuellement assurée par un directoire dirigé par Malik Azlef.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus